IMG_20220516_192920_resized_20220516_072949673[4760].jpg

Je m'appelle Marie.

Depuis toute petite, je suis attirée par les vies antérieures et, dès l’âge de sept ans, je m'y suis vue à plusieurs reprises.

Je pourrais vous raconter mon parcours professionnel, mais cela me semble inutile de vous expliquer ce que j'ai fait, alors que c'est qui je suis qui importe.

Je suis devenue lectrice des mémoires Akashiques en 2013 naturellement, par passion, par ma propre volonté et ma recherche personnelle, par mes expériences de vie, mais surtout par mon envie de paix.

Cela fait partie de moi.

Les mémoires Akashiques sont un espace d'amour qui nous enseigne la sagesse, à travers la compréhension et l'acceptation de toutes nos vies et de toutes nos expériences. Et cela sans jugement.

 

J'aime les gens, j'aime la vie…Je suis fascinée par eux, par elle...

C’est ce moteur qui, faisant vibrer mon cœur, me permet de recevoir toutes ces images et ces informations pour vous afin que vous trouviez la compréhension et la paix du cœur.

Je vous reçois comme une amie, le cœur ouvert, sans jugement, car devant la Source nous sommes tous égaux. Nous avons toutes et tous le droit de recevoir le cadeau de s’alléger et de se comprendre dans l'amour.

C'est dans cette philosophie que je travaille et que je vous transmets ce qui doit vous être transmis.

Je vous dis à très bientôt.

Très Sincèrement,

Marie